Conférence : La langue japonaise et la langue chinoise, quelles différences, quelles ressemblances ?

Conférences

Code 603

Accueil> Conférences>

Description

Nino Issartial, du Cercle Culturel et Linguistique Franco-Japonais présente une conférence intitulée "La langue japonaise et la langue chinoise, quelles différences, quelles ressemblances ?".

Cette conférence destinée à tous, vous permettra de saisir les grandes ressemblances et différences de ces deux langues si particulières et si magnifiques.

Par la suite, vous aurez la possibilité de suivre des cours d’initiation au Japonais, proposé dans ce nouveau programme.

Découvrir ces deux langues

Planning des activités

Jour : Jeudi

Date : 11-01-2024