LE MARATHON-LECTURE

10/11/2023

PARTICIPEZ ET RELEVEZ LE DÉFI !

MARATHON LECTURE !

Soyez pour 5 minutes l’un des 100 lecteurs du

Marathon-Lecture !

A vivre en famille à partir de 8 ans, entre ami.e.s ou en solo !

Encadré par les artistes Fred Cacheux et Agnès Pontier, le Marathon-Lecture est une performance collective où professionnels et amateurs se succèdent pour lire et faire découvrir dans la convivialité l’intégralité de l’œuvre Le Feuilleton d'Artemis de Murielle Szac. La lecture se déroulera le samedi 20 janvier 2024 à partir de 14h à 22h au Théâtre de Privas, en présence de l’autrice.

Que vous souhaitiez ou non participer en tant que lecteur au Marathon-Lecture, le Théâtre de Privas et l’Université Populaire Centre Ardèche vous proposent d’assister gratuitement à un atelier de lecture à voix haute qui aura lieu :

vendredi 8 décembre de 18h à 20h

aux Ollières -sur-Eyrieux

Salle de cours de l’UPCA, Le Tissage, 40 Grand Rue

Gratuit sur réservation et sans adhésion

Renseignements et inscriptions : upca07@gmail.com—04 75 64 34 33  - 06 49 59 41 34

www.universitepopulairecentreardeche.fr

LE MARATHON-LECTURE
Retour à la liste des actualités