Un grand merci à toutes et à tous !

22/06/2026

Cette année encore, l'Université Populaire Centre Ardèche a vécu une saison riche en partages et en découvertes. Nous tenons à remercier chaleureusement nos adhérents pour leur fidélité et leur participation aux nombreux événements proposés tout au long de l'année.

Nos remerciements vont également à tous nos intervenants, qui par leur engagement et leur passion nous ont permis de vous proposer des ateliers, conférences et sorties enrichissantes. C'est grâce à eux que notre projet d'éducation populaire prend tout son sens.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une belle continuation, et nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures à venir !

Un grand merci à toutes et à tous !
Retour à la liste des actualités