Comment s'inscrire ?

L’Université Populaire Centre Ardèche est ouverte à tous, sans conditions d’âge, de diplôme, de lieu de résidence. Ce n’est pas un centre de formation diplômant. L’Université Populaire a cependant pour objectif d’initier les participants dans différents domaines.

L’adhésion à l’Université Populaire Centre Ardèche est valable pour l’année scolaire 2022-2023 ; elle est nécessaire pour toute activité proposée, elle permet aussi de s’inscrire dans trois activités d’une autre université populaire en Ardèche et en Drôme.

Vous pouvez vous inscrire dès la parution du programme et tout au long de l’année.

 

Par correspondance

en nous adressant le bulletin disponible dans notre brochure 2022-2023 dûment complété et accompagné du règlement correspondant.


En venant nous rencontrer

dans nos locaux aux Ollières sur Eyrieux les lundis de 9h à 12h.


En ligne sur ce site web

vous recevrez une confirmation d’inscription.

 

Votre inscription n’est enregistrée qu’une fois le règlement effectué. Le prix des activités est calculé au plus juste, pour un nombre minimum de participants. Si ce nombre minimum n’est pas atteint, l’activité est annulée. Vous serez averti en cas d’annulation ou de changements de programme.
Prenez note (date, horaires, lieu) des activités auxquelles vous vous inscrivez : nous n’envoyons pas de confirmation d’inscriptions (sauf pour les personnes inscrites en ligne).

Conditions de remboursement
> En cas de désistement de votre part deux semaines avant l’activité et sur demande écrite (vous resterez adhérent)
> En cas d’annulation de l’activité par l’université populaire
> Pas de remboursement en cas de désistement de votre part à moins de deux semaines avant l’activité et en cas d’absence (ou absence partielle) de votre part à l’activité.